André François 3

Buvard pour Baignol et Farjon

 

img523

 

img522

Encarts pour les Laboratoires Beaufour « Nécessité fait l’Oie »

Couverture du Nouvel Observateur du 6 novembre 1981

Couverture du Nouvel Observateur du 6 novembre 1981

img518

img519

Illustration réalisée pour le magazine Jardin des Modes

img520

img521

Couverture du Nouvel Observateur, numéro 58, 22-28 décembre 1965

 

5 Réponses to “André François 3”

  1. Clara Markman Says:

    Bonjour! Je faisais une recherche sur André François et je suis tombée sur votre blog, il est super! Je vous ajoute en lien sur mon blog! Bonne journée (ou soirée) et bravo!
    Clara Markman

  2. miss gri-gri Says:

    depuis que je suis petite je suis toujours émerveillée par cette poésie subtile et vce graphisme merveilleux …

  3. Pauline Says:

    Encore des images que je n’avais encore jamais vue de ce grand artiste… Merci pour toute ces belles découvertes !

  4. Totoche tannenen Says:

    Savignac n’est pas loin…

  5. beyondvisual Says:

    What an incredible illustrator and interesting character Excellent collection you’ve put together here, what a find your blog is, thanks.

    Quentin Blake offers some insight into the André François in this interview I found:
    http://www.webofstories.com/play/quentin.blake/24;jsessionid=3C70496956966211B878DE2EA95D4C4D

Laisser un commentaire

